Le printemps est là, il est temps de mettre en pratique les bonnes résolutions prises au 1er de l’an : prendre soin de soi, de sa santé, de son moral, de ses pensées…

Je vais bientôt proposer des ateliers de Relaxation Bio-Dynamique en extérieur, dans les bois, les parcs, partout ou la nature est présente et peut nous apporter son  énergie. Pratiquer une séance bercée par les chants d’oiseaux, au milieu d’une clairière, entourée, protégée par de grands arbres est quelque chose à essayer au moins une fois.

La sylvothérapie est une pratique reconnue pour apaiser son mental et améliorer sa santé. Il a été prouvé scientifiquement que marcher parmi les arbres, respirer l’air de la forêt, écouter les oiseaux, faire une pause dans un parc… tous ces gestes permettent de réduire le stress, diminuer la pression artérielle, calmer le rythme cardiaque, stimuler l’énergie, et même renforcer le système immunitaire.

Associés à une séance de Relaxation Bio-Dynamique, ces effets seront amplifiés, décuplés et vous vous sentirez pleinement vivant dans l’instant présent, en pleine conscience de votre corps, de votre souffle, la tête vide de toute pensée négative, avec un mental apaisé, remplis d’une énergie douce et vivifiante, à nouveau maître de vous même et en pleine possession de vos moyens.

Si vous souhaitez tester sur vous l’extraordinaire pouvoir d’une séance de Relaxation Bio-dynamique en pleine nature, contactez moi vite …